Les lakers utiliseront le maillot bleu classique pour la saison NBA 2021

Les Los Angeles Lakers ont récemment sorti leurs magnifiques maillots de l’édition Black Mamba et sont devenus un succès instantané dans les médias sociaux, non seulement en raison de la façon dont ils ont honoré Kobe Bryant, mais aussi en raison de leur superbe design. Maintenant, il semble que les fans des Lakers pourraient ajouter un autre beau fil à leur collection.

Selon Legion Hoops et de multiples rapports, les Los Angeles Lakers prévoient d’introduire leur maillot bleu throwback pour la saison NBA 2021, le même qu’ils portaient à l’époque de Minneapolis et de temps en temps depuis leur déménagement à Hollywood il y a 60 ans.

Inutile de dire que les fans des Lakers – et même les supporters des autres équipes – ont inondé les médias sociaux pour parler de ce magnifique maillot nba pas cher, qui devrait connaître un succès commercial massif : Même l’ailier/gardien des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, Josh Hart, a pris la parole sur son compte Twitter pour répondre aux rumeurs, affirmant qu’il voulait porter ces maillots lorsqu’il jouait pour les Los Angeles Lakers.

De plus, les Los Angeles Lakers sont sur le point de disputer les finales de la NBA pour la première fois en dix ans et ont de fortes chances d’égaler les Boston Celtics avec 17 trophées Larry O’Brien, ce qui signifie que leurs ventes de maillots pourraient encore monter en flèche pendant l’intersaison.

LeBron James et Anthony Davis ont tenu leur promesse de ramener les Los Angeles Lakers au stade suprême, mais ils doivent encore finir le travail contre une équipe de Miami Heat très déterminée. Mais même si vous n’êtes pas un fan des Lakers, c’est le genre de maillot que chaque fan de basket devrait avoir dans son placard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.