Qui pourrait devenir membre de la Ligue d’été de Las Vegas des Boston Celtics

Reggie braddock s’est positionné comme un personnage central dans la formidable renaissance des Knicks à new York la saison dernière. Ce joueur d’aile expérimenté a gagné un rôle important sous l’entraîneur Tom sibodu en offrant une capacité de notation fiable, ainsi que de la ténacité et de la durabilité. Maintenant que le vétéran de 6 pieds et 6 pouces est entré dans le marché libre, il a attiré l’attention provocante de certains  » concurrents extérieurs » de l’alliance.

Comme mark Berman l’a rapporté dans le new York post, selon une source de la NBA, deux équipes de la zone Atlantique, celtes et 76 personnes, s’intéressent au swing nickels reggie block, qui a joué toute la saison en tant que défenseur ou petit attaquant. D’après la source, block figure également sur la liste des Lakers qui ont joué avec lebron-james pendant la saison 2018-19.

Pour les celtes, la combinaison de compétences de block soulagera certaines de leurs maladies de la saison dernière, en particulier les scores de banc. Sur les 65 matchs de cette aile de 30 ans qui ont participé à la saison, son taux de succès à trois points était de 41%, soit six matchs par match. Si l’on ajoute les 52% de probabilité de deux points et les 90% de probabilité de pénalité de braddock, son manque d’aptitude au banc d’attaque de Boston est rapidement devenu évident.

block est l’un des trois joueurs qui ont eu un taux de succès d’au moins 44% sur le terrain cette saison, un taux de succès de 40% sur le triple et un taux de succès de 90% sur la ligne de pénalité, sur la base d’au moins 100 tentatives de triple et 50 tentatives de pénalité. Parmi les deux autres, stephen-curry et kerry-owen, les valeurs positives et négatives de block sont les meilleures.

Burrman a également indiqué que si block n’avait pas quitté l’ équipe Nike, qui détient son droit d’oiseau précoce, il aurait probablement reçu 9 230 000 dollars d’exception pour la classe moyenne dans son intégralité. Quoi qu’il en soit, block pourrait doubler son salaire annuel pour son excellente saison à new York, qui est actuellement de 4,2 millions de dollars.

Keith Smith, du blog Celtic, a récemment décrit en détail l’espace maximum prévu pour l’ équipe celte, ce qui montre que l’espace actuellement disponible sous le tablier fiscal est assez grand pour que l’ équipe puisse bénéficier d’une immunité intermédiaire pour les non-contribuables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *